Devenez membre

Si nous pouvons sauver des animaux, c'est grâce à nos membres. En tant que membre, vous avez accès à la ligne 911animal® (24/7). De plus, grâce à votre cotisation annuelle, nous sommes en mesure d'effectuer des opérations de secours et de sauvetage aux animaux sans famille (errants, communautaires, faune, faune urbaine et sauvage). Nous sommes la seule équipe de sauvetage pour animaux certifiée au Canada!

8 raisons pour devenir membre

Centrale d'urgence 24 heures
Accès à la ligne 911animal® partout au Québec.

Personnel qualifié et professionnel
Nous avons à notre emploi des techniciens(ennes) en santé animale diplômés(es) ET des techniciens(ennes) en sauvetage animal qualifiés(ées).

Priorité de service

Les membres bénéficient d'un service plus rapide et d'une priorisation des appels.

Tarification préférentielle
Une grille tarifaire spéciale pour les membres. 50% de rabais sur tous les services. 50% de rabais sur toutes les formations. 25% de rabais sur les produits.

Flotte adaptée
Nous disposons de véhicules pour effectuer des missions de secours (ambulance) et de véhicules pour nos missions de sauvetage. Nous sommes la seule entreprise au Québec à disposer d'une véritable ambulance pour animaux.

Animaux sans famille
Lorsqu'un membre n'a pas recours à nos services dans son année, nous recyclons sa cotisation annuelle pour financer le sauvetage des animaux errants, de la faune urbaine ou de la faune.

Développement
Notre objectif est d'avoir une caserne Sauvetage Animal Rescue® dans chaque région du Québec. C'est le nombre de membre dans chacune de ces régions qui contribue à notre développement.

Concours et promotions
Accès aux concours et promotions exclusives aux membres.

Cotisation annuelle

La cotisation de membre est de 30.00$ plus les taxes et les frais de poste (38.86$). Cette cotisation doit être payée à chaque année pour conserver le statut de membre.

Trousse de membre

Carte de membre

Certificat de membre

Lettre de remerciement de la direction

Numéro de la centrale d'urgence

Autocollant - Écusson

Autocollant - Maison

Autocollant - Voiture

25% sur les produits

50% sur les services

50% sur les formations

Accès aux concours et promotions

Courriel trimestriel (newsletter)

Conditions d'utilisation

Le membre confirme qu’il accepte ces conditions en apposant sa signature à l’endos de sa carte de membre, en signant le présent document, en signant le formulaire du nouveau membre, en signant le formulaire de renouvellement ou en cliquant ou cochant “j’accepte” sur un formulaire électronique.

Le Service Urgences Animales gère ses interventions en fonction de divers critères opérationnels. Nous décidons du mode de déploiement des secours, de la priorisation des appels et de la pertinence d’une demande d’intervention. Le Service Urgences Animales se réserve le droit de refuser d’intervenir.

Vous devez avoir au moins 18 ans ou avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province, votre territoire ou votre pays pour pouvoir vous abonner au Service Urgences Animales.

L’abonnement est destiné exclusivement à un usage personnel et non commercial.

L’abonnement est pour une durée d’un an. Il prend fin à pareille date l’année suivante.

Le Service Urgences Animales met en place un plan d’intervention, offre de l’aide de façon directe ou indirecte lorsque l’animal du membre est en danger, à besoin de secours, à besoin d’assistance ou nécessite un sauvetage.

Le Service Urgences Animales s’engage à prioriser les appels provenant de ses membres.

Le Service Urgences Animales n’intervient pas lors de situations qui ne relèvent pas de son champ de compétence ou qui pourraient relevées d’une autre entreprise ou d’un service gouvernemental. Nous n’offrons pas les services suivants: départition ou abandon d’un animal, transport d’animaux (taxi), services vétérinaires, crémation d’animaux,  toilettage, coupe de griffe, gardiennage ou pension, promenade ou livraison de nourriture ou d’accessoire pour animaux.

Le service téléphonique (911 animal) est disponible au Québec seulement.

Le Service Urgences Animales offre ses services sur le territoire desservi par ses casernes.

Le membre ne peut se prévaloir des services à l’extérieur du territoire de sa caserne.

À moins d’une promotion ou d’une exception, le membre doit débourser la totalité du paiement lors de son adhésion (à la date indiquée en signature de ces conditions d’utilisation, sur le formulaire du nouveau membre, sur le formulaire de renouvellement et/ou sur les formulaire électronique). 

Le Service Urgences Animales s’engage à offrir aide et assistance à ses membres.

Le Service Urgences Animales s’engage à faire tout en son possible pour répondre à la ligne d’urgence réservée aux membres.

Le Service Urgences Animales s’engage à ne pas divulguer, sans raison valable, vos coordonnées personnels. Il est possible que nous transmettions ces informations pour faciliter l’ouverture de votre dossier dans une clinique vétérinaire ou un centre de référence vétérinaire.

Le Service Urgences Animales ne peut être tenu responsable de tout dommage ou bris de propriété résultant directement ou indirectement d’une intervention de secours, de sauvetage ou d’assistance.

Le Service Urgences Animales ne peut être tenu responsable de toute blessure, de la perte ou de la mort d’un animal résultant directement ou indirectement d’une intervention de secours, de sauvetage ou d’assistance.

Le Service Urgences Animales se réserve le droit de mettre fin à l’abonnement d’un membre et/ou client en cas d’abus et/ou non-respect des présentes conditions d’utilisation, et ce, à tout moment.

Service Urgences Animales ne peut être tenu responsable d’un délai non-respecté, du ralentissement des services ou même de l’arrêt complet des services en cas de force majeure. Constitue un cas de force majeure tout événement imprévisible et irrésistible; cela comprend notamment, sans en exclure d’autre, tout sinistre provoqué par la nature, épidémie, incendie, accident, guerre, insurrection, conditions météorologiques exceptionnelles, émeute, acte de terrorisme, arrêt ou ralentissement de travail spontané, lock-out, changement dans les conditions de marché, panne de lignes de télécommunications ou d’électricité, acte de gouvernement ou ordonnance d’un tribunal ou d’une autorité publique. Dans un tel cas, on ne considérera pas qu’il y a manquement aux présentes conditions d’utilisation.

Une copie des conditions d'utilisation (version intégrale) est envoyé à tous nos membres.